Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Some*One
12 juillet 2012

J-4 * avant .....

stock-vector-housewife-69280858... la remise des clés. Sésame va bientôt s'ouvrir pour me délivrer du cafarnaum dans lequel j'erre depuis 3 semaines.

Chaque meuble est vidé de ses ustensiles, vaisselles et autres bibelots, livres ou fringues. Il va encore falloir vivre avec le minimum syndical en slalommant desepérement entre les cartons. Quoique je pourrai creer un parcours sportif histoire de faire pousser les muscles avant l'étape déménageuse bretonne. Clara adorerai ça, elle, des cubes géants empilés un peu partout en forme de tour, de pont ou de piste de sprint.

Bon ...en attendant il a fallu que je m'occupe  des derniers trucs que je m'efforcait de remettre a demain perpetuellement et demain bah c'était aujourd'hui . Pffff...nettoyer la friteuse :( de quoi te filer une depression au moins jusqu'a la fin du calvaire, mais quelle plaisir de voir enfin emballée THE corvée. J'avoue que la peur me tenaille a l'idée de tirer les derniers meubles des murs et de découvrir l'étendue de mes futures journées de grattages a la brosse et aux produits planants...

Publicité
Publicité
Commentaires
Some*One
Publicité
Some*One
Archives
Publicité