Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Some*One
12 juillet 2012

Some*One

Bon Ok....j'avoue!

J'avais juste envie d'écrire, de parler de moi. C'est pas dans mes habitudes mais c'est comme ça.

J'imagine que lorsqu'on décide d'investir l'écran blanc d'une page web c'est parcequ'on a un déclic, une envie incontrolable, oui oui c'est dit incontrolable.

Là, je déménage.

Enfin, je prépare mon déménagement.

Des journées passées à trier, jeter, nettoyer, emballer, scotcher, téléphoner, pffff, un vrai bonheur. Et des cartons partout. Bientôt je ne verrai plus la lumière du jour et pourtant mes fenêtres sont immenses, faut croire qu'en 15 ans on en accumule des tas de tas, des choses certainement tres inutiles.

Oh mais !! Ne serait il pas là mon fameux déclic ?

demenagement

Publicité
Publicité
Commentaires
Some*One
Publicité
Some*One
Archives
Publicité